****LIVRAISON GRATUITE AVEC 45$ D'ACHATS**** info@creationsfj.com

Politiques de vente

Afin d’offrir le meilleur service à tous, que ce soit avant, pendant ou après la vente, nous avons établi quelques politiques de ventes.

commande minimum

Il n’y a aucun prix minimal pour passer une commande. Chaque commande est importante pour nous. Par contre, pour bénéficier de la livraison postale gratuite, la facture doit avoir un montant minimal de 45$ avant taxes.

Expédition

Les frais de livraisons ont été calculé et ajusté afin d’offrir une équitée pour tous. Ils sont donc à 5$, que ce soit pour un bracelet, ou plutôt 20, que vous soyez à Québec ou en Tanzanie.

Délais de livraison

Les commandes sont traitées dès leurs réceptions. Elles sont envoyées sous 2-5 jours ouvrables en partance de Gatineau, au Québec. Il se peut que le délai soit un peu plus long pour les commandes personnalisées. Le délai de la poste est, quant à lui, hors de notre contrôle. 

retour

Créations FJ s’engage à fournir un produit de qualité, correspondant à la fiche descriptive. Si tu es insatisfaite du produit reçu, nous ferons le nécessaire afin de trouver une solution qui convienne aux deux partis. Les produits personnalisés ne seront pas échangeables à moins d’une malfaçon.

Paquet endommangé

Si par un malheureux hasard, votre colis a été reçu endommagé, il est important de:

  • Photographier l’emballage d’origine. Ne pas oublier d’ajouter une photo qui permet de bien voir l’endroit endommagé.
  • Photographier le produit endommagé. Ne pas oublier d’ajouter une photo qui permet de bien voir le dommage sur le produit.
  • Envoyez-nous ces photos ainsi que le détail de votre commande dans un délai de 48h suivant la réception de votre paquet.

Si vous êtes dans l’impossibilité de compléter les étapes mentionnées plus haut, communiquez avec nous pour nous donner de plus amples informations.

erreur de saisie/commande refusée/impossibilité de livraison

Si votre commande ne vous parvient pas en raison d’une erreur de saisie de votre adresse au moment de la commande, si vous refusez votre paquet au facteur, ou encore si la livraison est impossible pour le facteur pour une raison quelconque, vous êtes responsables des frais supplémentaires encourus.

Pour nous contacter

11 + 14 =